Rejoignez FITE !

Avec FITE ça va plus vite

FITE signifie Financial Independence Through Entrepreneurship, c’est-à-dire l‘Indépendance Financière par l’Entrepreneuriat. En 2010, Jane Wurwand (fondatrice de Dermalogica) a lancé cette initiative dans le cadre de la Fondation Dermalogica. FITE soutient les femmes dans le monde entier dans la création et le développement de leur propre entreprise, de façon à ce qu’elles et leur famille respective puissent se procurer un meilleur avenir. Nous sommes convaincus que les femmes améliorent le monde et c’est pourquoi nous investissons dans leur potentiel en fonction de trois piliers : le crédit, l’éducation et l’inspiration.

Le crédit
FITE coopère avec Kiva pour soutenir les femmes dans le monde entier de façon à ce qu’elles obtiennent une indépendance financière. Ensemble, ces deux organisations accordent des micro-crédits : ce sont de petits prêts alloués à des entrepreneuses. Ces prêts offrent à ces femmes la possibilité de se développer personnellement et d’investir pour lancer ou développer leur propre entreprise. Elles améliorent ainsi leur situation financière et peuvent ensuite rembourser leur prêt.

Éducation
Dermalogica et le Centre de Recherches Dermalogica (IDI) ont rassemblé leurs forces pour fonder le FITE Futures Entrepreneuses. Cette initiative permet d’organiser des formations de l’IDI, des coachings et des formations commerciales. Cela offre aux femmes la possibilité de réussir une carrière comme Expert de la peau Dermalogica et/ou de devenir propriétaire d’un salon de beauté.

Inspiration
Afin de donner plus de ‘voix’ aux femmes dans le monde entier, FITE soutient des initiatives locales permettant aux entrepreneuses de partager leurs réussites. Cela leur offre une plate-forme pour se motiver et s’inspirer les unes les autres, tout en créant un impact social.  

Ces femmes vous attendent pour concrétiser leur projet. Alors, soutenez le programme FITE !