Face Mapping

Dermalogica élabore avec dévouement ses méthodes de soins exclusives qui sont les plus efficaces de la branche. En voici trois exemples connus : l’analyse de peau méticuleuse Face Mapping®, le concept révolutionnaire de microZone® et l’expérience interactive de produit au Skin Bar®.

Face Mapping

Lors du choix d’une crème pour le visage, les clients peuvent être séduits par son bel emballage, sa publicité attrayante ou son parfum agréable. Mais a-t-on déjà bien examiné votre peau ?  Partant du principe qu'une meilleure connaissance de sa propre peau est à la base de toute amélioration cutanée, Dermalogica propose le concept exclusif de Face Mapping®. Cette analyse de la peau est uniquement effectuée par des esthéticien(ne)s professionnel(le)s agréé(e)s par Dermalogica. Ces professionnels peuvent gratuitement analyser votre peau,  identifier la condition de votre peau et élaborer avec vous un protocole détaillé afin d’obtenir  une peau aussi belle et saine que possible. Face Mapping® a été spécialement conçu par le Centre de formation International Dermal Institute (IDI), l’ analyse méthodique du visage, divisé en 14 zones distinctes, passe en revue toutes les conditions de peau possibles. Une fois le diagnostic terminé, vous saurez précisément quel(s) produit(s) Dermalogica veut utiliser sur votre peau.

MicroZone

Le soin microZone® est un traitement court et ciblé de 20 minutes. Ces soins agissent sur une zone spécifique ou sur une condition de peau qui mérite une attention particulière. Ils revigorent et revivifient rapidement la peau. Ces soins ont pour avantage d’être efficaces et brefs tout en donnant des résultats immédiats.

Skin Bar

Vous pouvez vous asseoir au Skin Bar® pour mieux prendre connaissance des produits Dermalogica. Cela vous permet de découvrir l’assortiment de produits, en pouvant les sentir et les toucher. Vous pouvez ainsi avoir l’expérience immédiate des effets bénéfiques de ces produits sur votre peau. Vous pouvez aussi vous faire vous-même un mini-traitement. Essayez avant d’acheter !