Q&R: exfoliation

Je suis à la recherche d’un exfoliant doux à utiliser quotidiennement. Quel produit me conviendrait le mieux ?

Il importe, au cas où vous souhaitez faire une exfoliation quotidienne à la maison, de choisir un gommage doux. Vous pouvez, par exemple, opter pour notre Daily Microfoliant. Cette poudre unique à base d’Extraits et d’Enzymes de Riz enlève en douceur les cellules mortes de la peau. Cela rend la peau immédiatement plus douce et visiblement plus éclatante.

Depuis quelque temps, j’utilise le Daily Microfoliant, mais j’aimerais intensifier mon exfoliation. Que dois-je faire ?

La meilleure façon d’intensifier votre exfoliation Daily Microfoliant est de la faire précéder d’un nettoyage au Skin Resurfacing Cleanser. La teneur en Acide Lactique de ce nettoyant intensifiera l’exfoliation. La peau sera encore mieux hydratée et illuminée. Attention ! Combinez ces deux produits seulement si vous avez déjà utilisé le Skin Resurfacing Cleanser ou des exfoliants plus puissants.

Le soir, je n’ai guère de temps pour un grand rituel de soins, mais je voudrais tout de même utiliser un exfoliant puissant pour combattre les taches de pigmentation et le vieillissement de la peau. Quel exfoliant me conviendrait le mieux ?

Le Daily Resurfacer serait une bonne option. C’est un produit sans rinçage (qui fait gagner du temps !), conditionné en sachets individuels. Les Acides Hydroxiques, les Enzymes et l’Acide Hyaluronique adoucissent la peau tout en atténuant les signes du vieillissement cutané. De plus, le Brightening Complex lutte contre la formation de taches de pigmentation en uniformisant la peau. Le Thé Rooibos et le Thé Vert aident à hydrater la peau. Le Daily Resurfacer fait partie des exfoliants Dermalogica les plus puissants !