Les soins Dermalogica

Les traitements Dermalogica

Votre peau a-t-elle déjà été examinée de près ? Et le soin professionnel de votre peau, est-il chaque fois adapté à ses besoins du moment ?

Dermalogica se distingue par ses traitements professionnels en raison de l’approche personnalisée de chaque traitement. L’analyse méticuleuse Face Mapping® préalable au traitement, permet d’adapter le traitement aux besoins du moment de votre peau et d’établir un protocole personnalisé. L’amélioration de la peau et les résultats cutanés : voilà ce qui compte !

Comment se déroule un soin Dermalogica ?

  • Préalablement à tout soin, il importe de remplir votre Carte de consultation. Cela permet à l’Expert Dermalogica de se renseigner au mieux sur votre peau, votre style de vie et d’éventuelles contre-indications pour un soin.
  • Chaque soin commence par un double nettoyage Dermalogica :  Une méthode qui, à l’aide d’un nettoyant (PreCleanse) à base d’huiles végétales, permet d’éliminer toute saleté tenace sur la surface de la peau. Ensuite un deuxième nettoyant est utilisé pour purifier et soigner la peau.
  • Après ce double nettoyage, l’expert Dermalogica réalise une analyse de peau Face Mapping®. Il s’agit d’une analyse minutieuse de la peau du visage divisé en quatorze zones. En fonction des résultats de cette analyse, il est possible d’élaborer un soin sur mesure.
  • Ensuite, une exfoliation professionnelle et intensive est au programme, à condition que la peau le permette.
  • L’exfoliation est suivie d’un massage, d’un sérum professionnel et d’un masque. Pendant que le masque pénètre, vous pourrez vous détendre avec un massage Touch Therapy au choix !
  • Le soin se termine par un soin FPS protégeant votre peau contre les rayons UV responsables du vieillissement cutané.
  • Enfin, votre Expert Dermalogica vous conseillera des produits et vous proposera un programme personnalisé. Cela vous permettra d’optimiser à domicile les résultats obtenus lors du soin professionnel.