Chasseurs de stress

Chasseurs de stress

Ces 5 chasseurs de stress permettent à la peau de se protéger contre les périodes stressantes ! 

  • UltraCalming Mist : la lotion adoucissante UltraCalming Mist procure un sentiment d’apaisement immédiat. Les rougeurs et les démangeaisons éventuelles diminuent et l’UltraCalming Complex exclusif contient de l’Avoine et des extraits de plantes analgésiques, comme la Berce du Caucase, le Gingembre et le Bisabolol, qui réduisent fortement les signes de sensibilité. L'Aloë Vera rétablit en outre l’équilibre d’hydratation de la peau. 

  • Stress Relief Treatment Oil : découvrez la décontraction par excellence pendant un massage, sous la douche ou dans le bain avec l’huile aromatique pour le corps Stress Relief Treatment Oil. Les ingrédients comme le Bois de Santal, la Lavande et la Sauge assurent une décontraction immédiate. Les extraits purifiants de Citron, Arbre à Thé et Ylang-Ylang, procurent une sensation vivifiante.

  • Exfoliating Body Scrub : l’Exfoliating Body Scrub peu moussant adoucit, énergétise et polit la peau. Les noyaux d’Olives et de Dattes finement broyés, combinés avec de la Papaye et du Son de Riz adoucissants, rendent la peau extrêmement douce. Les huiles essentielles rafraîchissantes de Lavande, d’Orange, de Bois de Santal et de Romarin procurent décontraction et vitalité.

  • Multivitamin Power Recovery Masque : ce masque intense calme et rétablit la peau grâce à sa concentration élevée en anti-oxydants. La Vitamine A rend la peau plus souple tandis que les Vitamines C et E protègent la peau contre les radicaux libres. Les Extraits d’Algues contribuent à une hydratation optimale et le Réglisse diminue la sensibilité de la peau.

  • Barrier Repair : cet hydratant forme un film de protection ultra doux sur la peau pour la protéger contre les agressions environnementales. L’huile d'Onagre et de Bourrache renforcent la barrière de la peau que le stress peut affaiblir. L'UltraCalming™ Complex exclusif atténue et prévient d’éventuelles sensibilités et irritations de la peau.  

5 astuces pour éviter les impuretés

  1. Évitez d’utiliser des adoucisseurs pour le lavage de votre linge de lit. Les substances olfactives synthétiques de l’adoucisseur sont un facteur déclencheur d’irritation de la peau, qui peut contribuer aux impuretés et à l’obstruction des pores.

  2. Évitez les frottements. Les écharpes, les châles et les casquettes peuvent créer des frottements et provoquer des irritations et des boutons. 

  3. Utilisez des soins adaptés au type et à la condition de votre peau. L’utilisation de soins inappropriés pourrait causer des impuretés. 

  4. Buvez assez d’eau. L’eau ne purifie pas seulement le corps : elle contribue aussi indirectement à rendre la peau éclatante.

  5. Évitez les glucides et les sucres raffinés (le pain blanc et les bonbons) et optez pour les variantes non transformées (les fruits et le pain complet).