Conseils pour affronter le froid

Avez-vous l’intention de partir bientôt aux sports d’hiver ? Cherchez-vous plutôt à vous protéger du froid plus près de chez vous ? Pensez alors aux essentiels "spécial hiver" suivants : 

  • Barrier Repair : Cet hydratant anhydre à la texture veloutée fait fonction de bouclier en protégeant la peau contre les agressions environnementales comme le froid et le vent. De plus, ce soin renforce la barrière de la peau pour éviter et calmer les irritations de celle-ci.

  • Climate Control : Ce baume thérapeutique offre de la protection pour toute condition climatique en protégeant les lèvres et le visage contre les agressions environnementales.

  • Protection 50 sport SPF50 : Il importe, même en hiver, d’utiliser un FPS ! Ce soin solaire à large spectre offre une protection optimale pour le corps et le visage, grâce aux antioxydants provenant p. ex. du thé blanc. De plus, l’Acide Hyaluronique assure une hydratation optimale. La formule n’est pas grasse et pénètre rapidement dans la peau.

  • After Sun Repair : à la fin d’une journée sur la piste, votre peau a été exposée longuement à la lumière UV (même en l’absence de soleil !). Ce baume après-soleil regénère, apaise et rafraîchit la peau et répare les dégâts causés par la lumière UV et le soleil. 

  • Super Rich Repair : appliquez cette crème ultra-concentrée sur votre visage avant de vous coucher et renforcez ainsi la barrière cutanée pour le lendemain ! Cette crème riche et nourrissante répare et protège la peau en profondeur.